To Do List de l’été

Mes vacances approchent et je partage avec vous mes idées des petits plaisirs à réaliser cet été.

 

Top 10 de choses à faire cet été 

 

1. Tester une activité sportive ludique : kayak, catamaran, surf, paddle, centre aquatique, accrobranche…

surf

2. Trouver une plage de rêve sans aller aux Bahamas… à vous la bronzette, baignade, pique-nique, apéro…

antigua-2042824_1920

 

3. Prendre soin de sa peau : crème solaire indice 30 ou 50, crème hydratante pour le visage matin et soir, s’hydrater le corps une fois par jour après une bonne journée au soleil.

coco

 

4. Profiter de l’été en musique : participer aux nombreux festivals et concerts de l’été, se créer une playlist estival pour voyager même à domicile !

music-2471131_1920

 

5. Se faire chouchouter en thalasso : massage, soins, piscine, calme et relaxation

piscine

 

6. Observer au moins un levé de soleil (surtout quand on se couche tard/très tôt), et un coucher du soleil…

beach-1867285_1920

 

7. Organiser une soirée à thème : on adore surprendre ou être surpris lorsqu’on arrive à une soirée : découvrir un jardin complètement re-décoré ou bien des invités déguisés !

 

8. Etre au naturelle, être soi : laisser tomber le maquillage (sauf peut-être votre mascara) et laisser respirer votre peau, le teint halé nous va si bien !

cosmetics-1543271_1920

 

9. Passer un après-midi au bord d’une piscine et se laisser bercer sur une bouée géante. Cette année vous avez un large choix : flamand rose, licorne, ananas…

life-saver-1998848_1920

 

10. Adopter les fruits sous toutes leurs formes : pressés, smoothie, citronnade, entier…

fond ecran citrons

pasteque

 

A vous de compléter et de personnaliser cette liste, j’espère qu’elle vous inspirera pour passer un bel été à la fois fun, reposant et dépaysant !

11 réflexions sur “To Do List de l’été

  1. Tiens, je vais faire comme tu as dit: te piquer ta liste pour la mettre à ma sauce sur mon blog! Je mettrais un lien vers le tien évidemment! 😉 Merci c’est une bonne idée !
    Ps: Dis nous si tu as testé mes activités maritimes. Moi ça me fait peur je suis une trouillarde!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

