Ma sélection de maillots pour cet été 2017

L’heure des vacances a sonné pour beaucoup d’entre vous et approche pour d’autres… L’été est synonyme de soleil, plage et de…. MAILLOTS DE BAIN !!

Je vous ai confectionné une sélection de maillots de bain tendance pour cet été. La tendance est inconditionnellement au une pièce : pratique pour la nage mais pas forcément pour la bronzette. Vous trouverez alors une sélection partagée entre 1 pièce et 2 pièces, personnellement j’ai opté pour les 2 !

Chez SHE IN

Maillot de bain 2 pièces, She in, motifs Ananas

 

14956986184282508738

 

Maillot 1 pièce, bandeau, She in

 

 

Maillot 1 pièce bleu, She in

 

 

Chez ASOS

Maillot de bain 1 pièce, VERO MODA, motif floral

 

 

Maillot de bain 1 pièce, PULL AND BEAR, bleu ciel et motifs fleurs

 

 

Chez MONKI

Maillot de bain 1 pièce, noir à pois blanc

 

 

Chez ETAM

Maillot de bain 2 pièces, imprimés folk fleurs

 

 

Maillot de bain 2 pièces, blanc folk

 

 

Chez MONOPRIX

Maillot de bain 1 pièce, vert bouteille, dos nu

 

 

J’espère que ma sélection shopping vous aidera à trouver votre maillot de bain chouchou de l’été 2017 !

Passez un bel été, bonnes vacances à toutes ❤

8 réflexions sur “Ma sélection de maillots pour cet été 2017

Laisser un commentaire

