3 livres feel good à découvrir

 

 

  • Chat Carnet Hygge de sagesse
  • Je suis Happy
  • Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une

 

Chat Carnet Hygge de sagesse

A travers le quotidien, les rituels et les plaisir du chat, ce livre nous invite à réfléchir aux nôtres.

20170621_185911

Ce livre, remplit de métaphores, nous pousse à faire le point sur nos envies, notre vie, nos projets.

De nombreuses pages sont à compléter de manière ludique et toujours accompagnées de jolis visuels et illustrations :

IMG_20170620_225030_718

couleurs pastel, visuels graphiques et de nombreux chats.

20170621_185712.jpg

Ce livre vous offre une bulle d’évasion et de douceur.

 

Je suis happy

DSCN1152

La blogueuse Margot du Blog You Make Fashion signe un livre Lifestyle avec sa maman Sophrologue.

DSCN1155

Margot nous livre ses conseils pour mieux vivre, gagné en confiance en soi et en bien-être.

Sa maman est la valeur ajoutée de ce livre avec de précieux conseils en Sophrologie, des conseils à portés de tous et facilement applicables au quotidien.

DSCN1153

Le livre est très bien construit. Il se décline en 3 chapitres chronologiques :

  • Bien dans ma tête
  • Bien dans mon corps
  • Bien chez moi

DSCN1156

Chaque chapitre est accompagné de conseils pratiques, beauté, food, sophro…

DSCN1151

Ce livre est à conserver sur sa table de chevet, comme une piqûre de rappel en cas de coups de mou 😉

 

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une

DSCN1164

Mon coup de cœur de la fin d’année 2016. J’ai totalement dévoré ce livre !

Je pense qu’il fait écho à beaucoup d’entre nous… J’ai été touché par le ressentit exprimée par le personnage principal : une maman, débordée autant dans sa vie professionnelle que personnelle, qui voit sa vie prendre une autre direction à cause d’un tracas de trop…

DSCN1157

Elle se rend compte que sa vie lui échappe et ne la rend plus heureuse. Elle fait la rencontre d’un « routinologue » qui lui propose de suivre un programme pour trouver le bonheur. Elle saisit l’occasion et entreprends une a une les étapes qui permette de donner à sa vie le sens qu’elle a toujours rêvé.

DSCN1165

Le livre nous livre les étapes clés pour changer de vie pas à pas :

  • S’écouter
  • Croire en soi
  • Prendre des risques
  • Prendre soin de ses proches
  • Positiver

DSCN1166

Une vingtaine de conseils pratiques sont applicables très vite. Etes-vous prête pour prendre votre vie en main ?

6 réflexions sur “3 livres feel good à découvrir

  1. « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » fait justement partie de ma PAL de cette été. Vu tous les avis positifs que j’ai lus sur ce livre, j’espère vraiment ne pas être déçue!

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai adoré également « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » (article a retrouver sur mon blog) mais je suis curieuse de connaitre Je suis happy qui a l’air cool également 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. J’ai également le deuxième « les lions mange de la salade verte » cest ma prochaine lecture ! J’ai tellement peur d’etre decue etant donné que j’ai vraiment adoré « ta deuxieme vie … »
        non je n’ai pas decouvert le livre be suis happy mais le carnet que l’auteur a fais 100% bonheur 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

