Ma sélection pour l’invitée de la mariée

La saison des mariages débute, il est temps de trouver LA tenue pour le mariage de votre meilleure amie ! J’ai parcouru pour vous des dizaines de sites à la recherche de la petite robe chic, originale et à petit prix.

Chez Camaieu

Chez Asos

 

Chez La Redoute

 

Chez Asos

 

Pas de petites robes sans les chaussures de princesses…

 

Chez Sézane

 

Chez Newlook

 

Chez Mango

 

Chez Forever 21

 

Je termine ma sélection par un gros coup de coeur pour ces escarpins Bobbies

bobbies1

4 réflexions sur “Ma sélection pour l’invitée de la mariée

  1. La sélection est parfaite ! j’adore la robe poudrée de chez Asos et les chaussures de Newlook 😉 (même si je ne mettrai pas les deux ensemble ^^un petit coup de coeur pour les suédines qui sont très à la mode et que j’ai sélectionné pour les mariages de cet été 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Je me posais les memes questions pour eviter de prendre l’avion !Je me souviens d’un gars qui a fait du stop autour du monde : « La Terre n’est qu’un seul pa8&anbsp;’J&#y217;ai fait toutes ces options sauf la derniere : Tres cool la derniere proposition en Cargo ! MErci du tuyau !

      J'aime

Laisser un commentaire

