Mon top 5 des sites pour la maison

Je raffole du shopping en ligne. Quel bonheur de tomber sur des produits créateurs à petit prix. Je veux vous faire partager mon top 5 de mes adresses pour embellir nos intérieurs.

Top 1 

Love creative people

Boite à bijoux 

Cuillère star

Fleurs artificielles

Tasses vintage

 

Top 2

Maison Grenadine

Bougie Frida and Folk

Sac de rangement en papier

Lot de deux tasses cils

Décoration murale « Be Happy »

 

Top 3

Les bougies de Charroux : bougies cire de soja, fabrication française

Bougie senteur amande

Bougie senteur biscuit

Bougie senteur chocolat

Bougie senteur chocolat menthe

 

Top 4

Carnet fleuris

Notebook

Affiches

Affiche pêche

Affiche Washington

 

Top 5

Cyrillus Home

Planche à découper nuage

Planche à découper marbre

Coussin rose poudré à pois

Assiette nuage

Boîtes céramique

 

Bon shopping ❤

3 réflexions sur “Mon top 5 des sites pour la maison

Laisser un commentaire

